Le Syndicat Départemental CFTC des Territoriaux de Toulon et du var est fier de vous annoncer l’obtention de la NBI pour les agents en poste en tant que gardien de déchetterie du Syndicat Mixte de la Zone du Verdon et cela avec rétroactivité sur 4 ans.

 

Cela faisait 3 ans que les agents de cette collectivité demandaient cette bonification qui leur était due de plein droit, et malgré ce droit ils obtenaient à chacune de leur demande un refus catégorique. Les agents de cette collectivité nous ont donc contacter fin 2017 pour nous demander de les accompagner, et après 3 mois de négociation, de dialogue, les agents ont enfin pu obtenir gain de cause et toucher cette NBI avec cette rétroactivité de 4 ans.

 

Le Syndicat Départemental  CFTC des Territoriaux de Toulon et du Var a donc créer en ce sens la section CFTC de la Syndicat Mixte de la Zone du Verdon.

 

Le Syndicat Départemental  CFTC des Territoriaux de Toulon et du Var remercie également la nouvelle présidence du SMZV ainsi que son nouveau Directeur qui a su être à l’écoute de nos revendications.

 

La NBI, nouvelle bonification indiciaire sert à favoriser les emplois comportant une responsabilité ou une technicité particulière, et se traduit par l’attribution de points d’indices majorés. Elle a été instituée, suite au protocole d’accord conclu le 9 février 1990 sur la rénovation de la grille des classifications et des rémunérations des trois fonctions publiques, par la loi n° 91-73 du 18 janvier 1991 modifiée.

Elections Professionnelles 2018 - Je votre CFTC